Mon fournisseur de données » Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Introduction

LLC "Solutions efficaces pour le commerce électronique" respecte le droit de chaque individu à la vie privée. Nous collecterons et utiliserons les informations via notre site Web uniquement de la manière indiquée dans cette déclaration. Cette déclaration s'applique uniquement aux informations collectées sur le site LLC "Solutions efficaces pour le site Web de commerce électronique".

Partie I. Collecte d'informations

LLC "Solutions efficaces pour le commerce électronique" recueille des informations via notre site Web à plusieurs endroits. Nous recueillons les informations suivantes sur les visiteurs principaux : adresse IP, type de navigateur, langue du navigateur, date et heure de vos visites.

Nous pouvons également collecter des adresses e-mail, des noms d'utilisateur que nos utilisateurs divulguent à propos d'autres personnes, telles que des références ou des achats de cadeaux. LLC "Solutions efficaces pour le commerce électronique" ne commercialise pas activement auprès des enfants, et nous ne demandons jamais sciemment à un enfant de moins de 13 ans de divulguer des informations personnelles.

Nous recueillons ces informations par le biais de formulaires d'inscription, de suivi de flux de clics, de fichiers de journalisation automatique et de cookies. Les informations sont collectées involontairement. Pour recevoir nos produits et services, l'adresse e-mail est obligatoire car nous devons vous répondre. Les autres informations que nous demandons sont facultatives.

Nous utilisons des cookies. Un cookie est un petit fichier texte que notre serveur Web place sur le disque dur de l'ordinateur d'un utilisateur pour servir d'identifiant unique. Les cookies permettent à LLC « Solutions efficaces pour le commerce électronique » de suivre les modèles d'utilisation et de fournir un contenu personnalisé aux utilisateurs. Nos cookies ont une date d'expiration. Nos cookies collectent des informations personnellement identifiables. Nous utilisons des cookies pour améliorer la qualité de notre service et pour mieux comprendre comment les gens interagissent avec nous. Pour ce faire, nous stockons les préférences des utilisateurs dans des cookies et en suivant les tendances et les modèles de navigation des utilisateurs. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies. Vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour indiquer quand un cookie est envoyé.

Partie II. Utilisation des informations.

Les informations collectées par LLC "Effective solutions for eCommerce" seront utilisées pour l'analyse de la navigation sur le Web, la commande de nos produits, la réponse à vos messages.

Les utilisateurs enregistrés recevront des annonces supplémentaires de notre part sur les produits, les services, les offres spéciales et une newsletter. Par respect pour la vie privée de nos utilisateurs, nous offrons la possibilité de ne pas recevoir ces types de communications.

Les informations que nous collectons seront utilisées pour créer des profils clients basés sur l'historique de navigation ou d'achat. Nous ne compléterons pas les informations recueillies sur notre site Web avec des données provenant d'autres. Vos informations personnelles ne seront pas partagées en dehors de LLC "Solutions efficaces pour le commerce électronique".

Nous offrons des liens vers d'autres sites Web. Veuillez noter : Lorsque vous cliquez sur des liens vers d'autres sites Web, nous vous encourageons à lire leurs politiques de confidentialité. Leurs standards peuvent être différents des nôtres.

Notre site Web offre un chat en direct. Veuillez noter que les informations publiées sur ces sites deviennent publiques.

Partie III. Résolution des problèmes.

En cas de problème, les utilisateurs peuvent contacter LLC "Solutions efficaces pour le commerce électronique" par e-mail ou chat en direct. Nous nous engageons à résoudre les litiges dans les 5 jours ouvrables.

Partie IV. Modifications de cette politique.

LLC "Solutions efficaces pour le commerce électronique" se réserve le droit de modifier cette politique de temps à autre. Nous nous attendons à ce que la plupart de ces changements soient mineurs, mais il peut y avoir des changements plus importants. Quoi qu'il en soit, nous publierons ces modifications sur cette page et, si les modifications sont importantes, nous fournirons également un avis plus visible.

Privacy Policy

Introduction
LLC “Effective solutions for eCommerce” respects each individual’s right to personal privacy. We will collect and use information through our Web site only in the ways disclosed in this statement. This statement applies solely to information collected at LLC “Effective solutions for eCommerce”’s Web site.

Part I. Information Collection
LLC “Effective solutions for eCommerce” collects information through our Web site at several points. We collect the following information about primary visitors: IP address, browser type, browser language, the date and time of your visits.

We may also collect e-mail addresses, user names which our users divulge about other people, such as referrals or gift purchases. LLC “Effective solutions for eCommerce” does not actively market to children, and we never knowingly ask a child under 13 to divulge personal information.

We collect this information through registration forms, clickstream tracking, automatic logging files, and cookies. The information is collected involuntarily. To receive our products and services, e-mail address is mandatory because we have to answer you. Other information we request is optional.

We do employ cookies. A cookie is a small text file that our Web server places on a user’s computer hard drive to be a unique identifier. Cookies enable LLC “Effective solutions for eCommerce” to track usage patterns and deliver customized content to users. Our cookies have an expiration date. Our cookies collect personally identifiable information. We use cookies to improve the quality of our service and to better understand how people interact with us. We do this by storing user preferences in cookies and by tracking user trends and patterns of how people surf. Most browsers are initially set up to accept cookies. You can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent.

Part II. Information Usage.
The information collected by LLC “Effective solutions for eCommerce” will be used for web surfing analysis, ordering our products, replying to your messages.

Registered users will receive additional announcements from us about products, services, special deals, and a newsletter. Out of respect for the privacy of our users we present the option to not receive these types of communications.

The information we collect will be used to create customer profiles based on browsing or purchasing history. We will not supplement information collected at our Web site with data from other. Your personal information will not be shared outside of LLC “Effective solutions for eCommerce”.

We offer links to other Web sites. Please note: When you click on links to other Web sites, we encourage you to read their privacy policies. Their standards may differ from ours.

Our Web site offers a Live Chat. Please be advised that information posted in these venues becomes public knowledge.

Part III. Problem Resolution.
If problems arise, users may contact LLC “Effective solutions for eCommerce” by e-mail or Live Chat. We are committed to resolving disputes within 5 business days.

Part IV. Changes to this Policy.
LLC “Effective solutions for eCommerce” reserve the right to change this policy from time to time. We expect most such changes to be minor, but there may be changes that are more significant. Regardless, we will post those changes on this page and, if the changes are significant, we will also provide a more prominent notice.